Samsung  Galaxy S11, ce que tu dois savoir

Samsung Galaxy S11, ce que tu dois savoir

Le Galaxy S11 de Samsung est prévu pour février 2020, et il pourrait être livré avec un incroyable appareil photo 108Mp. Voici ce que nous attendons du prochain téléphone Samsung, y compris la date de sortie, le prix et les rumeurs de spécifications.

Encore loin de février mais on apprend déjà beaucoup sur le Galaxy S11, si Xiaomi utilise déjà l’objectif à 108Mp de Samsung dans son dernier Mi 9 Pro, il y a de fortes chances que nous puissions nous attendre à des améliorations impressionnantes avec le Galaxy S11.

Conçu à l’origine pour être doté d’un zoom optique 5x, on apprend de Ice Universe que l’appareil photo n’aura pas un zoom optique 5x “normal”. En réalité ce sera encore mieux qu’un zoom optique standard 5x, donc si tu as aimé les améliorations de caméra dans Note 10 et Note 10 Plus, attends-toi à être doublement impressionné.

Aussi, en commun avec les téléphones, qui ont été annoncés en août 2019, on pense que le Galaxy S11 sera une mise à jour du quatuor de cette année, les Galaxy S10, S10 Plus, S10e et S10 5G. Il pourrait également posséder des caractéristiques identiques au Note 10, telles que ses couleurs (Aura Glow, Aura White et Rose), sa charge rapide de 45W et ses capteurs photo.

Comme lui, il serait aussi dénué de prise jack, du bouton Bixby et de capteur de fréquence cardiaque.

Les deux lignes phares de Samsung, la série S et sa série Galaxy Note, se sont rapprochées ces dernières années. On parle d’une fusion, et si cela se produit, le téléphone que nous prévoyons pourrait ne pas être le Galaxy S11.

Quel que soit son nom, le nouveau venu sur la ligne devrait être un processeur Snapdragon 865 (au moins sur certains marchés, d’autres préférant les puces Exynos de Samsung, qui pourraient descendre à 5nm à temps pour le lancement du S11). Il est intéressant de noter que l’une des deux variantes de cette puce intégrera un modem 5G, ce qui pourrait signifier qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un modèle 5G séparé du Galaxy S11. Les deux versions du Snapdragon 865 prennent en charge la mémoire LPDDR5X et UFS 3.0.

L’écran du S11 s’éloignera selon les rumeurs de l’affichage Infinity-O pour laisser place à une dalle AMOLED aux bords encore plus réduits et à un poinçon plus petit que celui du Note 10.

D’après Yang Byung-duk, vice-président du groupe R&D de Samsung, cet écran pourrait même être utilisé comme sortie audio. Le célèbre Ice Univers semble croire en ces affirmations.

Lire aussi

Laisser un commentaire