Roberto ESCOBAR lance le smartphone pliable Escobar Fold 1

Roberto ESCOBAR lance le smartphone pliable Escobar Fold 1

On ne s’y attendait certainement pas, Roberto ESCOBAR, le frère de Pablo ESCOBAR, connu pour avoir été l’un des plus grands trafiquants de drogue de l’histoire avec le cartel de Medellin vient de lancer un smartphone pliable baptisé Escobar Fold 1.

La volonté de Roberto ESCOBAR de se lancer dans ce domaine d’activité alors qu’il a la gestion de la société léguée par son frère est manifestée par son aversion pour Apple. À travers l’Escobar Fold 1 vendu à seulement 349$, Roberto veut montrer qu’il est tout à fait possible de produire des smartphones performants et de les vendre à bas coût, ce qui est à l’opposée des pratiques d’Apple (parlant de coût).

Les caractéristiques de l’Escobar Flod 1 sont plutôt correctes pour ce prix. Il tourne sous Android 9 Pie et on a droit à 6Go de RAM, 128Go de mémoire de stockage, un SoC Snapdragon à 8 cœurs (on n’en sait pas plus sur le modèle), un écran AMOLED Full HD+ de 7.8 pouces lorsqu’il est déplié et deux capteurs photos de 20 et 16 mégapixels.

Voici une petite vidéo qui vous montre à quoi ressemble l’Escobar Fold 1.

Vous aimerez lire aussi :

Expert en Stratégie Digitale, développeur full stack web & mobile depuis plus de 10 ans, je suis passionné par les technologies numériques, l’innovation et l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire