Le Samsung Galaxy Fold sera lancé en septembre

Le Samsung Galaxy Fold sera lancé en septembre

Présenté officiellement le 20 février 2019, le smartphone à écran pliable de Samsung a essuyé des retours négatifs après une période de test. Samsung a du repousser la date de sortie du Galaxy Fold afin de corriger les imperfections qui m’avaient poussé à écrire cet article sur le fiasco de ce téléphone.

Sortie prévue pour le mois de septembre

Dans un communiqué de presse, la géant sud-coréen de la téléphonie apporte une bonne nouvelle suite aux nombreux retours négatifs causés par des défauts de conception : « Samsung procède actuellement à des tests finaux sur les produits afin de mettre Galaxy Fold à la disposition des consommateurs à partir de septembre sur certains marchés. Les détails de la disponibilité seront partagés à l’approche du lancement ».

Selon le communiqué de presse, Samsung a également travaillé pour améliorer l’expérience utilisateur globale de Galaxy Fold, notamment en optimisant davantage d’applications et de services pour son UX pliable unique.

Il faut savoir que Samsung avait voulu lancer rapidement ce smartphone à écran pliable avait d’être le premier acteur à propulser cette innovation, mais le Galaxy Fold n’était pas du tout prêt et la communication en grande pompe sur ce bijou à 2000$ a mis la société dans une position embarrassante.

J’espère que cette fois sera la bonne.