Le prochain smartphone de LG dévoilé en vidéo

Le prochain smartphone de LG dévoilé en vidéo

Si la marque coréenne s’est faite distancer par la concurrence, on ne peut pas dire que c’est totalement fini pour LG.

Dans une vidéo diffusée sur Youtube, LG dévoile son prochain smartphone qui sortira le mois prochain, le LG Velvet. Doté d’un module photo en forme de “goutte de pluie tombante”, le Velvet de LG n’épouse pas la tendance des modules carrés ou rectangulaires, cela témoigne du fait que la marque n’a pas dit son dernier mot et qu’elle fait toujours preuve de rupture et de créativité.

Si les caractéristiques du smartphone restent encore énigmatiques, la vidéo montre un Velvet avec une dalle plutôt large doté de bordures incurvées. On sait par ailleurs qu’il sera doté d’un processeur Snapdragon 765 5G, et surtout on remarque la présence d’un port jack 3,5mm qui fera beaucoup de bien aux amoureux des casques filaires.

On ne sait pour le moment pas si le LG Velvet sera un smartphone se positionnant sur du milieu de gamme ou sur du haut de gamme comme le Samsung Galaxy S20, quoi qu’il en soit, le groupe LG souhaite revenir en force avec ce flagship.

Pensez-vous que LG sera à la hauteur de la concurrence ? Faites-le savoir dans un commentaire.

Lire aussi

Expert en Stratégie Digitale, développeur full stack web & mobile depuis plus de 10 ans, je suis passionné par les technologies numériques, l’innovation et l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire