Le Motorola razr est de retour!

Le Motorola razr est de retour!

Mis à jour le 21 novembre 2019 à 10h45

Samsung et Huawei ont donné le ton, Xiaomi a suivi, c’est au tour de Motorola qui vient d’officialiser son smartphone a écran pliable.

Motorola ressuscite le razr mais cette fois avec un aspect tendance grâce à son écran pliable. le RAZR (en majuscule) sorti en 2004 n’est pas à confondre avec le razr (en minuscule) qui sortira en janvier 2020 et qui sera commercialisé au prix de 1499$.

Avec un écran pliable OLED de 6.2 pouces, ce nouveau Motorola razr offre un confort d’utilisation et est très facile à transporter. Cependant on ne peut pas dire que les designer de Motorola se sont cassé la tête, ils ont repris l’apparence du RAZR originel, ce qui positionne le razr entre nostalgie et futurisme avec son écran pliable.

Lorsqu’il est plié, le Motorola razr offre un écran qui permet de voir les notifications et aussi nous évite d’ouvrir régulièrement le téléphone.

Avec un processeur Snapdragon 710, une mémoire RAM de 6 Go, un stockage interne de 128Go (non extensible) et d’une petite batterie de 2510 mAh, on ne peut pas dire du Motorola razr qu’il est un smartphone haut de gamme comparé au Galaxy Fold de Samsung. Mérite-t-il vraiment son prix de 1599€ ?

Lire aussi

Expert en Stratégie Digitale, développeur full stack web & mobile depuis plus de 10 ans, je suis passionné par les technologies numériques, l’innovation et l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire