Le Galaxy Z Flip dévoilé par Samsung

Le Galaxy Z Flip dévoilé par Samsung

Alors que sa conférence annuelle à San Francisco est prévue pour le 11 février, conférence pendant laquelle Samsung présente ses nouveaux produits, le Galaxy Z Flip a été dévoilé dans une courte vidéo.

S’il faut attendre le 11 février pour avoir plus de détails sur le Galaxy Z Flip, ce dernier est identique en termes d’apparence à ce que les fuites laissaient voir. Doté d’un écran OLED flexible permettant à l’écran de se plier en deux, le Galaxy Z Flip serait disponible en deux coloris (noir et rose). Un deuxième écran disponible lorsque l’appareil est fermé permet de prendre des appels et d’effectuer d’autres actions.

Comme on peut le voir dans la vidéo promotionnelle de Samsung, le téléphone peut être plié sur un angle de 90°, ce qui peut être utile pour regarder un film en posant le téléphone sur la table.

Pour avoir plus de détails techniques sur le Galaxy Z Flip, il faudra patienter jusqu’à demain, cependant, selon les rumeurs il pourrait être commercialisé au prix de 1500€.

Lire aussi

Expert en Stratégie Digitale, développeur full stack web & mobile depuis plus de 10 ans, je suis passionné par les technologies numériques, l’innovation et l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire