Le design du Samsung Galaxy S10 dévoilé par erreur

Le design du Samsung Galaxy S10 dévoilé par erreur

Le Galaxy S10 de Samsung qui sera présenté officiellement au mois de février se fait de plus en plus connaître grâce aux nombreuses fuites sur ses caractéristiques.

La dernière fuite en date est celle de son design et cette erreur a été commise par Samsung. Le 20 février Samsung présentera officiellement son nouveau flagship cinq jours avant le Mobile World Congress, mais en attendant et comme pour tous les autres téléphones, les fuites donnent en grande partie des informations à savoir, le Galaxy S10 n’a pas échappé à cela.

Alors que Samsung présentait les changements apportés par la mise à jour Android 9 Pie sur les Galaxy S9 et S9+, une comparaison a été faite avec ce qui semble être le Galaxy S10, cette erreur a depuis été rectifiée mais l’information a vite circulé.

Sur la photo on remarque toujours l’existence de la bordure même si celle-ci est plus fine et un capteur photo placé en haut à droite. Tout ceci ne reste qu’hypothétique, attendons le 20 février pour en avoir le cœur net.

Laisser un commentaire