Galaxy Note 10 Lite présenté par Samsung

Galaxy Note 10 Lite présenté par Samsung

Samsung vient de présenter le Galaxy Note 10 Lite qui sort quelques mois après le lancement des Galaxy Note 10 et Note 10+. Si le Galaxy Note 10 Lite est moins performant et plus accessible en terme de prix, il bénéficie également du S-Pen qui permet aux utilisateurs de prendre des notes et de faire des dessins.

Doté d’Android 10 et bien que moins performant que ses aînés, le Galaxy Note 10 Lite reste quand-même un appareil très intéressant avec son écran de 6.7 pouces Super AMOLED, une mémoire de stockage de 128Go, une mémoire RAM de 6Go qui accompagne son processeur Exynos 9810. L’appareil photo de 32Mpx et l’enregistreur vidéo 4K vous promettent d’avoir de belles images.

Avec sa batterie de 4500 mAh vous pourrez tenir aisément une grosse journée, voire un peu plus.

Vendu au prix de 609€ en France, le Galaxy Note 10 Lite peut être un très bon compromis face à ses aînés qui coûtaient le prix agressif de 959€ à leur sortie.

Serais-tu prêt à effectuer cet investissement ?

Lire aussi

Expert en Stratégie Digitale, développeur full stack web & mobile depuis plus de 10 ans, je suis passionné par les technologies numériques, l’innovation et l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire