C’est officiel, le OnePlus 7T fait sa sortie

C’est officiel, le OnePlus 7T fait sa sortie

C’est lors d’une conférence en Inde que OnePlus a présenté son tout dernier smartphone.

Le OnePlus 7T vient avec quelques nouveautés, notamment une dalle avec un taux de rafraîchissement de 90Hz. OnePlus a aussi intégré un capteur grand angle à ce appareil. Il n’y a pas une grande évolution côté design pour cette itération du OnePlus 7.

Lancement du OnePlus 7T

Le nouvel écran de 6,55″ du OnePlus 7T offre une navigation fluide avec son taux de rafraîchissement de 90Hz, sa luminosité de plus de 27% en plein soleil réduit les émissions de lumière bleue.

Doté d’une batterie de 3800mAh avec une charge rapide, OnePlus n’a pas lésiné sur les moyens techniques pour son dernier bébé, en témoignent le choix d’un processeur Snapdragon 855+ de Qualcomm, une mémoire RAM de 8Go et un stockage interne de 128Go ou 256Go. On peut dire que la performance est au rendez-vous comme cela est de coutume chez OnePlus.

Notez que le OnePlus 7T bénéficie d’Android 10 ce qui fait de lui le premier smartphone à sortir officiellement sous cette version d’Android, à cela s’ajoute Oxygen OS 10 la surcouche Android développée par OnePlus.

Pour plus de détails sur ce bijou je vous conseille cet test effectué par FrAndroid.

Laisser un commentaire