CES 2019 : Découvrez les grandes innovations

CES 2019 : Découvrez les grandes innovations

Les CES (Consumer Electronic Show) de 2019 se déroule à Las Vegas aux USA. C’est l’occasion pour les entreprises high-tech d’annoncer leurs dernières innovations.

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre les différentes annonces ne vous inquiétez pas, je mets certaines annonces dans ce billet et je compléterai la liste au fur et à mesure que des annonces seront faites.

LG

L’intervention de LG au CES a été ouverte avec des appareils intelligents et un appareil pour la fabrication de la bière. Elle s’est terminée avec un téléviseur futuriste qui peut se dérouler et se cacher lorsqu’il n’est pas utilisé.

SAMSUNG

Samsung a présenté d’énormes téléviseurs et des robots clignotants, des fonctionnalités intelligentes, un réfrigérateur connecté, un Notebook bien configuré et d’autres produits que vous pourrez voir dans la vidéos ci-dessous.

SONY

Sony présente ses téléviseurs 8K

NVIDIA

Au CES 2019, Nvidia a présenté sa prochaine génération de cartes graphiques RTX. L’édition Founders de RTX 2060 sera disponible dès le 15 janvier pour un montant de 349$.

Nvidia a également révélé que le RTX 2080, plus puissant, viendrait sur les ordinateurs portables d’Acer, Asus, Razer et d’autres à partir du 29 janvier.

Laisser un commentaire